Présentation du nouvel agent technique et remerciements à Frédéric pour les 16 années passées au service de la Commune

Ce jeudi 28 avril, était organisé le pot de départ de Frédéric PRADELS, agent technique à la commune de SORBIER et d'accueil de Christophe FANTINATO, son remplaçant, en présence des élus, des anciens élus, des membres du personnel communal, du Centre Communal d'Action Sociale, des représentants des associations locales, de M. Xavier CADORET, Maire de Saint-Gérand le Puy, futur employeur de Frédéric et d'habitants de la commune.

M. Henri PUJOS, Maire de Sorbier, a retracé le parcours de Frédéric, l'a chaleureusement remercié pour ces 16 années passées au service de la commune et lui a souhaité une bonne continuation dans ses nouvelles fonctions.

Après la remise des cadeaux, chacun et chacune a pu prolonger ce moment autour du verre de l'amitié.