Accueil des jeunes volontaires européens

A partir de ce lundi 14 septembre et jusqu'au 2 octobre, 10 jeunes venus d'Espagne, de Grèce, de Hollande, d'Allemagne, de Pologne, d'Angleterre et de Lettonie viendront sur la Commune pour réaliser l'exposition de plein air composée d'outils et matériels de métiers anciens.

Leur travail consiste à la remise en état des pièces (nettoyage, teinte, peinture, etc.), la préparation des emplacements pour l'exposition de plein air, le montage et l'installation des cabanons, la mise en place de la protection et la réalisation de la signalétique.

Un pot d'accueil, organisé en collaboration avec Le Créneau de Montcombroux,  a été offert à l'arrivée du groupe ; ce fût l'occasion pour M. le Maire de leur expliquer le fonctionnement de la Commune et aux jeunes de se présenter.

N'hésitez pas à venir les rencontrer et échanger avec eux.