Les Amis de Sorbier fixe le programme des activités 2020

Le 18 janvier dernier, « les amis de Sorbier » se sont réunis pour renouveler leur adhésion et assister à l'assemble générale.

La présidente, Yolande VALTY, ouvre la séance et remercie les participants.

Gisèle BELIN, trésorière, présente les résultats des activités de l'année écoulée qui s'avèrent satisfaisants. Elle informe l'assemblée que le compte de résultat est en progression chaque année.

Le bureau a présenté son programme d'activités pour 2020.

- dimanche 26 avril à 12 heures, repas des classes en 0

- samedi 11 juillet, Marche découverte - départ place de la Mairie à 16 heures

- voyage : date et destination à définir

- samedi 7 novembre à 20 h 30, théâtre avec la troupe de Varennes sur allier « le PETIT THÉATRE D'A COTÉ »

La cotisation pour 2020 est maintenue à 5€. Pour 2019, le nombre d'adhérents est de 60.

Yolande VALTY, Présidente, remercie M. le Maire de Sorbier, pour l'attribution de la subvention. Elle rappelle que l'association est ouverte à tous et remercie les bénévoles qui s'activent pour chaque manifestation. Toutes les personnes qui souhaitent rejoindre l'association seront les bienvenus et peuvent prendre contact au 04.70.34.74.15.