Visite des travaux de l'école

Le vendredi 12 avril a eu lieu la visite des travaux d'agrandissement de la salle de classe.

Le Conseil Municipal a fait le choix d'agrandir la classe afin d'offrir plus de confort et un meilleur outil pédagogique aux enfants scolarisés et au personnel enseignant.

Les travaux, décidés en début d'année 2018, ont été conduits par le maître d'œuvre La Fabrique d'architecture, réalisés par les entreprises COULPIER Pascal, Les 3 P - BONNOT, TABLET Gilles et SAS VAUDELIN et complétés par CHAMORIN Richard.

Les choix pour les aménagements ont été faits en lien avec Candice LEBOURG, enseignante.

M. le Maire remercie les conseillers municipaux ayant participé aux déménagements de la salle de classe, aux agents communaux ayant prêté leur concours et à Philippe CALAS pour l'installation, bénévolement, du matériel informatique.

La visite s'est terminée autour du verre de l'amitié, dans la cours de l'école, en présence des parents et d'habitants.