Le Charollet fournisseur Agrilocal03

Durant la semaine nationale "Au pré de la ferme", les fournisseurs bourbonnais de produits locaux utilisant la plateforme Agrilocal03 ont été mis à l'honneur.

Avec Agrilocal03, le Conseil Départemental de l'Allier s'implique pour favoriser l'introduction de produits locaux en restauration collective.

Un soutien direct aux agriculteurs et entreprises locales, des repas de qualité et une traçabilité de produits, une commande publique simplifiée : le dispositif Agriclocal03, gratuit pour ses utilisateurs, est un vrai travail collectif, qui mobilise les acteurs locaux et permet ainsi de dynamiser tout un secteur économique et social du Département.

Le mardi 5 mars, le GIE le Charollet, situé 18. Route de Varennes sur Tèche à SORBIER, ouvrait ses portes aux élus du département, aux responsables d'achat, gestionnaires, cuisiniers, ... de la restauration collective de l'Allier.