4ème Fête des Femmes à Sorbier

Quelle matinée ensoleillée ! Ce temps était inattendu et a bien contribué aux bonheurs de tracer ces dessins sur la route principale du bourg de notre commune.
Un événement annuel qui a regroupé quelques familles de Sorbier et des environs, ainsi que quelques uns venus voir ces dessins.
Expression libre et exposition éphémères pour ces artistes en herbe (ou en "asphalte" ) qui se sont exprimés en l'honneur des Femmes du monde entier : belles, courageuses, patientes, tendres, fortes, ...mais aussi soumises, humiliées, rabaissées, battues, dégradées, torturées...
Pour elles : des coeurs, des fleurs, un tracteur, rosaces et bonhommes et un arbre gigantesque coloré à plusieurs.
Amustravalib s'est installée près du stand de craies et de poudres de couleurs. Teuni, Annie, Jop et Gérard nous ont accompagnés mélodieusement ainsi que Jente à la flûte. Une présence musicale très appréciée que nous remercions bien.
Et puis des chevaux sont passés par là, des enfants avaient amenés leurs vélos, il y avait du mouvement tout comme dans l'air à l'approche du printemps que nous vous souhaitons aussi coloré que cette matinée.
Association Relais-Passion