Les Amis de Sorbier - assemblée générale 2018

Les Amis de Sorbier ont tenu leur Assemblée Générale le 20.01.2018

Les membres du bureau présentent leurs excuses aux adhérents qui n’ont pas reçu leur invitation à l’assemblée générale (problème de mail).

Dorénavant les convocations seront envoyées par courrier.

Gisèle Belin, trésorière, a présenté le bilan financier de 2017.

Le repas des classes et le théâtre sont bénéficiaires, la marche musicale déficitaire.

Le montant de la cotisation est maintenu à 5 €.

Les Amis de Sorbier remercient les adhérents, ainsi que la Commune de Sorbier et le Conseil Départemental pour leurs subventions.

Annie Laplace a présenté sa démission du poste de secrétaire.

Un nouveau bureau a donc été élu :

Présidente : Yolande VALTY

Vice-présidents : Raymonde Crouzier, Catherine Segaud, Gérard Belin

Trésorière : Gisèle Belin, trésorier adjoint Gilles Tablet

Secrétaire : Denise Girardot, secrétaire adjointe Isabelle Tablet

Vérificatrice des comptes : Marcelle Lefaure

Membres actifs : Marie-France Bayon, Colette Chervin, Annie Déborbe, Ferdinand Déborbe, Annie Laplace, Annie Lazzérini, Madeleine Lefaure, Rolande Mousserin, Henri Pujos

Calendrier des activités 2018 :

- repas des classes en 8 (ouvert à tous) le dimanche 29 avril à midi : 20 € avec les vins

- marche le 7 juillet (Digue et Centrale à Montcombroux-les-Mines) avec repas musical en soirée

- théâtre le 4 novembre (à définir)

A l’occasion du 10ième anniversaire de l’association, il a été évoqué le projet d’un voyage d’une journée (découverte ou spectacle) en juin ou septembre, financé en partie par Les Amis de Sorbier.

L’assemblée générale s’est clôturée par la galette et le pot de l’amitié.

Bonne Année 2018 à tous !