Réception d'un groupe de hollandais

Dans le cadre de la fête patronale, la Municipalité accueillait un groupe hollandais de la région de ROTTERDAN. Cette association d'amis, constituée depuis plus de 50 ans, se réunie chaque année.

En 2016, Joop et Teuntje QUIRIJNS les recevaient à SORBIER.

Des souvenirs de SORBIER leur étaient offerts et pour leur part remettaient une coupe de Wilheim DUIJKER, ancien champion cycliste de Hollande, ayant vécu plus de 10 ans à SORBIER, décédé au printemps dernier.

Ce trophée symbolise l'amitié entre SORBIER et cette région de Hollande et s'inscrit dans la continuité de la réception d'un groupe de Sorbiérois par la ville de HELLEVOETSLUIS en 2015.

Des chants hollandais et Irlandais, accompagnés par notre groupe musical local « Amustravailb », clôturaient cette sympathique réception.